lundi 25 avril 2016

Eau detox infusée menthe citron vert et jaune

Il faut boire de l'eau mais on peut boire avec plus de plaisir!



Pour cela, il faut un citron vert, un citron jaune et des feuilles de menthe. Les citrons jaunes et la menthe viennent de mon jardin donc ils sont 100% bien, par contre pour le citron vert il est seulement non traité après récolte.

Dans une bouteille, je met 3 fines tranches de citron jaunes et de citron vert puis une branche de menthe.


Je recouvre le tout d'eau minérale et je laisse infuser pendant quelques heures au réfrigérateur.
Mon crapaud aime les bulles alors il a la même bouteille que je gazéifie à la dernière minute.

Pendant le repas, j'aime bien boire cette eau, le goût est bien mon prononcé que les bouteilles de supermarché, il n 'y a pas de sucre, pas d'additifs, c'est simple et efficace.

Le tout facilite la digestion!

Petit bémol: c'est pas facile de sortir les fruits/herbes de la bouteille.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire