dimanche 10 avril 2016

Smoothie bowl - épeautre banane kiwi


Pour faire le plein d'énergie, un smoothie bowl, épeautre banane kiwi ...






Le matin, j'aimais manger des fruits en salade mais pour changer je me suis mise à smoothie bowl.

C'est rapide, délicieux et ça tient bien au ventre.

Pour celui ci j'ai mixé ensemble:
15 cl de l'ait d'épeautre
1/2 banane
1/2 pomme
1 kiwi

Pour finir, j'ajoute des morceaux de poire, une poignée de fruits secs et des graines de chia.


Garder le reste de fruit pour le lendemain matin.

Bon petit déj.! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. J'adore, j’en fais tous les jours! Un pur plaisir et depuis quelques temps j’ai inventé le Smoothie Bowl Mandala. Un bel exercice éphémère de douceur, beauté et de gourmandise Je m’amuse beaucoup.
    Merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer